Pourquoi se tourner vers l’achat de sel de nicotine ?
Le monde de la vape est entrain de connaître une réelle révolution : les sels de nicotine. Ces derniers ont inondé le marché et se déclinent en différentes gammes, notamment en e-liquides. Mais à qui sont destinés vraiment les sels de nicotine ? Et quel intérêt y a-t-il à acheter des sels de nicotine ? Réponses.
Les raisons de faire un achat de sel de nicotine
Également appelés nicotine de base, les sels de nicotine sont la forme qui se rapproche le plus de la nicotine à son état naturel. De ce fait, elle offre des sensations qui n’ont rien à envier à celles ressenties avec une vraie cigarette de tabac. Ainsi, une session de vapotage sera d’autant plus intense si vous utilisez des e-liquides aux sels de nicotine. La nicotine « normale » qu’on retrouve dans les e-liquides a une forme purifiée, basique. Il faut savoir cette nicotine purifiée met du temps à vous satisfaire :
- Vous vapotez plus longtemps ;
- Vous augmentez votre taux de nicotine ;
- Vous vous retrouvez avec un hit très fort.
En augmentant les doses, le passage en gorge se fait plus difficile. Pour toutes ces raisons, on a trouvé une alternative à la nicotine purifiée : les sels de nicotine. Avec ces derniers, le passage en gorge se fait plus doucement et l’inhalation est plus agréable. Vous vous retrouvez vite satisfait car avec les sels de nicotine, l’organisme absorbe la nicotine plus rapidement. CQFD : satisfaction rapide, vapotage réduit.
Qui devrait faire l’achat de sel de nicotine ?
Du fait de leur absorption et satisfaction rapide, les sels de nicotine seraient particulièrement adaptés à certains profils de vapoteurs :
- Les vapoteurs souhaitant réduire leur fréquence de vape ;
- Les vapoteurs possédant un petit équipement ;
- Les vapoteurs ne souhaitant pas s’encombrer ;
- Les vapoteurs présentant des maux de gorge ;
- Les nouveaux vapoteurs ;
- Les gros vapoteurs ;
- Les gros fumeurs.
Les gros vapoteurs ou ceux qui ont du mal à se retenir de vapoter à tout moment trouveront leur compte avec les sels de nicotine. De même que ceux ayant fait l’expérience d’une mauvaise vape mais ne souhaitant pas investir dans un nouveau matériel, ou ceux qui n’aiment pas s’encombrer au quotidien, les sels de nicotine leur offriront une meilleure expérience adaptée aux petits équipements et sans avoir besoin de se trimballer toute une réserve d’e-liquides. Les vrais gros fumeurs y trouveront une sensation très proche de la cigarette traditionnelle. Quant à ceux présentant des maux de gorge, ils feront l’expérience d’une inhalation plus souple, plus plaisante.