Comment préparer son e-liquide Ragnarok ?
L’e-liquide Ragnarok est présenté par la marque Arômes et Liquides. Il est distingué par un mélange qui permet d’éveiller vos papilles et d’obtenir une sensation de fraîcheur. Ce mélange est constitué de fruits rouges comme les mûres, le cassis, la framboise et la fraise des bois. C’est un e-liquide purement français qui appartient à la gamme Ultimate.
Les e-liquides
On appelle le carburant de la cigarette électronique, l’e-liquide. Ce composant s’évapore à travers un réchauffement par une résistance entre 50° et 70°. L’e-liquide est constitué :
- D’arômes ;
- De glycérine végétale ;
- De propylène glycol ;
- Parfois d’alcool ou d’eau.
On doit bien choisir son e-liquide, car c’est le composant principal d’une cigarette électronique. Vous pouvez trouver une variété d’e-liquides : arôme concentré fabriqué par Solana, Guanabana. Les concentrés de Millésime, les e-liquides DIY de Full Moon et le Ragnarok.
La VG ou la glycérine végétale peut s’évaporer à une basse température, elle est comptée avec la famille des polyols. Ce composant est souvent ajouté dans les produits alimentaires. S’il est utilisé dans les proportions requises, il n’est pas dangereux pour la santé.
Cependant, le PG ou le Propylène Glycol peut s’évaporer dès 50° C. Il est compté dans la catégorie des éthers de glycol. Ce composant permet de favoriser le hit demandé par les fumeurs. Il est largement exploité dans l’industrie alimentaire, médicale et cosmétique.
Comment préparer son e-liquide Ragnarok ?
Le concentré Ragnarok de la gamme A&L Ultimate doit être mélangé selon votre choix pour préparer un e-liquide. Vous pouvez préparer cet e-liquide facilement à travers un bon plan Ready To Diy grâce à une préparation qui n’exige pas de calculer le dosage. Ce concentré permet d’offrir une sensation de fraîcheur et une explosion de fruits rouges.
Pour avoir 210 ml de Ragnarok avec un taux PG/VG de 50/50 et un dosage de nicotine selon votre choix, vous devez choisir un de ces packs :
- Trois Boosters de nicotine Born To Diy et 170 ml de base Born To Diy pour un liquide en 3 mg ;
- Six Boosters de nicotine Born To Diy et 140 ml de base Born To Diy pour un liquide en 6 mg ;
- Neuf Boosters de nicotine Born To Diy et 110 ml de base Born To Diy pour un liquide en 9 mg ;
- Douze Boosters de nicotine Born To Diy et 80 ml de base Born To Diy pour un liquide en 12 mg.
On obtient un dosage de 5 % avec un seul flacon de 10 ml de Ragnarok.