Comment fonctionne une e-cigarette Vype ?

Le début de vapotage est souvent accompagné de plusieurs questions. Les débutants pensent souvent que c’est compliqué, mais ce n’est pas le cas, il faut juste se renseigner sur quelques bases de vapotage pour commencer. Comme étant un débutant, vous devez choisir une e-cigarette possédant un mécanisme performant comme celle de Vype.

Les capacités générales d’une cigarette électronique

Les capacités d’une cigarette électronique peuvent varier selon le chipset. Ce dernier signifie le programme électronique existant dans le système interne de la vapote qui ressemble un peu à un téléphone ou un ordinateur, car certains modes permettent de donner l’accès à un genre de vapotage plus ou moins polyvalent. On peut trouver plusieurs modes dans une cigarette électronique, mais les plus courants sont :

  • Le wattage variable ou la fonctionnalité Power permettant le contrôle de la puissance d’une e-cigarette ;
  • Le TC ou le mode de contrôle de la température qui permet de faire varier la vapeur ;
  • L’option bypass permettant un passage d’un mode électronique à un mode mécanique.

Tous les vaporisateurs possèdent le chipset et ses options. L’e-cigarette la plus puissante est la box, car la surface permet de recevoir les modes les plus performants. Il faut bien choisir le type de la vape souhaitée soit : simple, technologique ou polyvalente pour bien choisir son e-cigarette. Par exemple, un vapoteur qui veut avoir un appareil simple avec une utilisation facile, doit privilégier des modes avec peu d’options.

Comment fonctionne une e-cigarette Vype ?

Les vapoteurs débutants cherchent souvent comment fonctionne une e-cigarette pour vapoter correctement sans tousser :

  • Tout d’abord, il faut assurer la bonne utilisation de son e-cigarette Vype. Mais si vous toussez un petit peu, c’est normal, car c’est un phénomène qui arrive sur les débutants et disparaît une fois habitué ;
  • Vous devez alors allumer votre cigarette électronique en appuyant sur le bouton plusieurs fois en vérifiant le bon fonctionnement de ce dispositif. Il faut s’assurer que l’e-cigarette contienne une recharge et que la batterie soit pleine ;
  • Vous allez placer par la suite la cigarette électronique dans votre bouche en appuyant sur le bouton d’une façon continue et inhaler. Il faut laisser la vapeur un peu dans votre bouche ensuite vous devez expirer. Au début, il faut prendre des petites inhalations pour être habitué à cette technique.

Vous avez plein de choses à découvrir autant que débutant sur le monde de la vape, mais si vous débutez avec les bonnes indications et à votre rythme, vous allez apprendre rapidement les bases de l’univers de la vape.